• Un message pour les résidents de l' EHPAD

    Chers élèves,

    Depuis plus de 10 ans, nous menons un projet Inter-Générationnel avec la Maison de Retraite de Trun.

    Je sais que des liens se sont créés entre vous et les résidents.

    A chaque visite, nous sommes accueillis les bras ouverts par le personnel et les personnes agées.

    Je vous propose donc, compte tenu du contexte particulier, de leur transmettre via ce blog un dessin "personnalisé" ou un message vidéo.

    Roselyne m'a confirmé que les résidents pourront accéder à vos messages grâce aux tablettes mises à leur disposition.

    Je compte sur votre participation,

     

    Fabien                                                       Un dessin pour les résidents

     Merci Abigaïl, Louane, Calie, Ewen, Pénéloppe, Faustine, Baptiste, Raphaël et Christo pour ces jolis dessins et ces messages réconfortants !

     

     Un dessin pour les résidents     Un dessin pour les résidents  

     Un dessin pour les résidents   Un dessin pour les résidents      Un dessin pour les résidents    

    Un dessin pour les résidents  

    Un dessin pour les résidents      Un dessin pour les résidents

    Un message pour les résidents de l' EHPAD   Un message pour les résidents de l' EHPAD     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Roselyne
    Vendredi 10 Avril 2020 à 19:21
    Bravo les enfants, je leur transmets des mardi, ils sont très beaux et créatifs !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :